jeudi 20 septembre 2012

Les gants SixSixOne Rev


Si vous ne connaissez pas encore la marque SixSixOne, c’est que vous ne vivez pas sur la même planète que nous. Cette marque, créée en Californie du sud en 2000, propose un grand nombre de protections et de vêtements en tous genres. Mais le plus intéressant avec SixSixOne c’est que je trouve leurs produits stylés et moins chers que la concurrence. Jusqu’à présent je n’ai jamais pris en défaut la marque sur la qualité de ses produits.

Aujourd’hui je vais vous parler des gants Rev que j’ai acheté.



Déjà premier constat ils sont très stylés. Je les ai aussi vu en cyan et sont tout aussi beaux. Deuxième constat, le prix. 19,90 euros seulement, ce qui les rend encore plus intéressants !

Sur bikester.com, site où j’ai acheté ces gants, ils nous disent que ce sont des gants toutes saisons. Je n’irai pas me balader en plein hiver à 1800 mètres d’altitude avec. Ils sont assez fins. Ce ne sont pas des gants en soie non plus. Ce qui m’amène à penser qu’ils peuvent être fragiles. J’ai déjà eu la chance de me boiter avec  et toujours pas de trou à déclarer pour l’instant.


Ils sont très confortables. Il n’y a pas de scratch ou d’attache au niveau du poignet. On en oublie presque qu’on porte des gants. Au niveau des doigts préposés au freinage, il y a des liserés de couleur du plus bel effet, qui grippent bien sur le levier de frein. C’est essentiel sur une paire de gants je pense.


Sur l’extérieur des pouces, vous avez une mousse qui vous permettra d’essuyer votre front en sueur lors des montées les plus ardues.

Bilan : Je suis vraiment satisfait de cette paire de gants qui allie style et confort surtout à moins de 20 euros.

Pour qui ? Pour ceux qui veulent des gants « légers », efficaces et pas chers.

Les + :
  • Pas cher
  • Stylés
Les - :
  • Un peu fragile
  • A oublier pour les hivers rudes
Verdict : Approuvé par Steven

Acheté 19,90 euros ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire